Que dit la loi sur les détecteurs de fumée ?

Chaque année, un incendie se déclare toute les 2 minutes en moyenne, causant la mort de près de 10000 personnes par an. La loi n°2010-238 obligera, à partir de mars 2015, tous les propriétaires et locataires à installer au moins un détecteur de fumée par habitation. Nous vous conseillons d'installer au moins un détecteur par [...]

Par ||Commentaires fermés sur Que dit la loi sur les détecteurs de fumée ?

Quelles sont les différences entre le ZigBee et le Z-Wave ?

Ce sont tous les 2 des protocoles de transmission sans fils. Ils sont très semblables dans leur mode de fonctionnement (topologie en réseau 'mesh') mais différents dans leurs spécifications: Fréquences différentes: principalement 868 MHz, 915 MHz et 2.4 GHz pour le ZigBee ; 868 MHz et 908 MHz pour le Z-Wave. Capacité totale du nombre [...]

Par ||Commentaires fermés sur Quelles sont les différences entre le ZigBee et le Z-Wave ?

Quelle est votre zone géographique d’intervention?

Cela dépend de l'offre que vous avez choisie: Les offres Basic et Avancée sont des offres que nous réalisons dans nos locaux. Elles donnent lieu à une livraison de documents électroniques. De ce fait, il n'y a pas de limitations géographiques pour ces offres. L'offre Sur Mesure étant une offre complète, nous intervenons exclusivement sur [...]

Par ||Commentaires fermés sur Quelle est votre zone géographique d’intervention?

Installez-vous des réseaux Ethernet ?

Oui bien sûr. Nous installons des réseau VDI (Voix Données Images) de type ethernet très performants. Nous respectons la norme NF C 15-100 pour ce qui est de la desserte des différentes pièces de l'habitat. Nous préconisons une architecture de type 'étoile' en GigaByte avec des câbles blindés de catégorie 5, 6a ou 7.

Par ||Commentaires fermés sur Installez-vous des réseaux Ethernet ?

Dois-je acheter tout le système tout de suite, ou puis-je le faire en plusieurs étapes ?

Vous pouvez installer votre système domotique en plusieurs étapes, dans la mesure où ce système est modulaire et facilement extensible : vous pouvez y raccorder aujourd'hui le système d'éclairage, ou d'autres appareils, et l'étendre demain à d'autres fonctions, pour satisfaire de nouvelles exigences et répartir ainsi vos dépenses.

Par ||Commentaires fermés sur Dois-je acheter tout le système tout de suite, ou puis-je le faire en plusieurs étapes ?

Quels sont les coûts d’un projet domotique ?

Bien évidemment, cela dépend de très nombreux facteurs et il n'est pas possible de répondre précisément à cette question. Pour une construction neuve, on a coutume de dire que le prix global de l'installation se situe entre 4% et 10% du coût total de la maison. Pour de la rénovation, les solutions sans fils sont [...]

Par ||Commentaires fermés sur Quels sont les coûts d’un projet domotique ?

Quelles solutions domotiques préconisez-vous ?

Nous ne sommes liés à aucun fournisseur en particulier. Notre approche est axée sur la compréhension de vos besoins. De ce fait, nous pouvons vous proposer la solution la plus adaptée à votre projet présent tout en tenant compte des futures extensions qui seraient susceptibles de vous intéresser dans un futur plus ou moins proche. [...]

Par ||Commentaires fermés sur Quelles solutions domotiques préconisez-vous ?

Dois-je appeler un technicien pour modifier les commandes ?

Assigner de nouvelles commandes à chaque bouton est une opération simple qui vous permet de modifier facilement les appareils à automatiser et contrôler, même lorsque vous changez d'agencement ou la disposition de vos meubles. Vous pouvez le faire seul ou bien contacter votre installateur.

Par ||Commentaires fermés sur Dois-je appeler un technicien pour modifier les commandes ?

Qu’est-ce qu’un scénario ?

Un scénario est une situation particulière prédéfinie, représentée par exemple par l'activation de certaines lumières et la fermeture de certains volets roulants pour pouvoir regarder la télévision en toute tranquillité, ou à travers le déclenchement d'un fond sonore et de l'air conditionné pour créer un environnement confortable. Pour programmer et activer un scénario, il vous [...]

Par ||Commentaires fermés sur Qu’est-ce qu’un scénario ?

Support 24h/7j

Téléphone: 0811 26 24 24

HORAIRES D’OUVERTURE

Lundi : 10h – 18h
Mardi : 10h – 18h
Mercredi : 10h – 18h
Jeudi : 10h – 18h
Vendredi : 10h – 18h

HORAIRES DU SUPPORT

En dehors des horaires d'ouverture
le support est joignable
"Uniquement par le Tchat"
Du Lundi au Dimanche
de 10h à 21h

Lettre d’information

Aller en haut