Quelle est la différence entre les câbles Cat 5, Cat 5E et Cat 6 ?

Si vous recherchez différents types de câbles en cuivre et torsadés, utilisés pour transmettre des données en réseau et pour des applications de home-cinéma, nous vous proposons des câbles réseaux de catégorie 5, 5E ou 6. Des organisations comme l'association de l'industrie de Télécommunication(TIA) et l'Association des industries électroniques(EIA) fixent des normes de produits et [...]

Je n’y connais rien en informatique, mais je souhaite qu’on m’aide à acheter et à utiliser mon futur matériel ?

Nous proposons une formule d’accompagnement dédiée aux utilisateurs novices, pour les aider à acheter leur matériel qui correspond le mieux à leurs besoins. Nous pouvons donc vous apporter un conseil pour l’achat d’un nouvel équipement au meilleur rapport qualité/prix. L’installation de votre nouveau matériel est pris en charge par nos techniciens.Nous vous proposons différentes formules, [...]

Par ||Commentaires fermés sur Je n’y connais rien en informatique, mais je souhaite qu’on m’aide à acheter et à utiliser mon futur matériel ?

Est il possible d’intervenir à distance sur mon poste informatique ?

Oui, c’est possible. nous pouvons intervenir à distance à condition que votre connexion internet fonctionne. En installant un logiciel de contrôle à distance en moins de 2 minutes sur votre poste, nous nous chargeons de solutionner le problème en prenant le contrôle de votre système à distance.Concernant le tarif, il reste inchangé au prix communiqué dans [...]

Par ||Commentaires fermés sur Est il possible d’intervenir à distance sur mon poste informatique ?

Comment se passe une intervention technique à domicile ?

Une fois que vous avez pris rendez-vous avec nos services, nous envoyons un technicien à votre domicile, et effectuons la réparation sur place de votre ordinateur si le problème est solutionnable dans l’heure. Et si la nature du problème est plus importante, nous nous chargeons de réparer votre ordinateur dans nos locaux, et vous restituons [...]

Par ||Commentaires fermés sur Comment se passe une intervention technique à domicile ?

Quels sont nos horaires d’intervention ?

Notre équipe est à votre disposition du: Jours Matin Aprés-midi Lundi Fermé 14h00 - 19h00 Mardi 10h00 - 12h00 14h00 - 19h00 Mercredi 10h00 - 12h00 14h00 - 19h00 Jeudi 10h00 - 12h00 14h00 - 19h00 Vendredi 10h00 - 12h00 14h00 - 19h00 Samedi 10h00 - 12h00 14h00 - 19h00 Dimanche Fermé Fermé

Par ||Commentaires fermés sur Quels sont nos horaires d’intervention ?

Quelle est notre zone d’intervention pour un dépannage informatique?

Nous intervenons sans frais supplémentaires, exclusivement sur tout le bassin Dunkerquois Dunkerque Malo les Bains Rosendaël Saint Pol sur Mer Grande Synthe Gravelines Loon Plage Coudekerque Branche Cappelle la Grande Téteghem Uxem Bray dunes Leffrinckouke Si toutefois, vous êtes hors zone d’intervention, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre formulaire de contact [...]

Par ||Commentaires fermés sur Quelle est notre zone d’intervention pour un dépannage informatique?

Support 24h/7j

Téléphone: 0811 26 24 24

HORAIRES D’OUVERTURE

Lundi : 10h – 18h
Mardi : 10h – 18h
Mercredi : 10h – 18h
Jeudi : 10h – 18h
Vendredi : 10h – 18h

HORAIRES DU SUPPORT

En dehors des horaires d'ouverture
le support est joignable
"Uniquement par le Tchat"
Du Lundi au Dimanche
de 10h à 21h

Lettre d’information

Aller en haut